Historique

Fondée en 1991, par Mme Suzanne Gagnon et Mme Jocelyne Primeau l’entreprise prend son envol rapidement en Estrie car les deux conseillères sont avantageusement connues et impliquées dans le milieu de la gestion principalement celle des ressources humaines et du développement organisationnel. Elles offrent des services de consultation et de formation sur mesure à leur clientèle qui se développe par référencement tant en Estrie que dans les autres régions du Québec.

En 1993, elles ajoutèrent un nouveau créneau à leurs services et eurent leur premier mandat de présidence de comité d'aide au reclassement offrant des services aux employés lors de licenciements collectifs.

En 1998, Madame Primeau devient propriétaire unique considérant le départ de Madame Gagnon de la région. Elle fait le choix alors de mettre au cœur de sa pratique professionnelle l’humain et travaillera avec des collaborateurs jusqu’en 2001 où alors une conseillère se joindra à son équipe. 

Au fil des mandats, des conseillers agrandissent l’équipe selon les différents besoins : conseiller d’orientation, psychologue, conseiller en emploi ainsi que du soutien administratif. 

Des services de coaching de gestion s'ajoutent en 2002 ainsi que de services de psychométrie en 2004. 

Concerto continue son développement dans ces créneaux en agrandissant son territoire d'intervention jusqu'aux Antilles.

En 2015, Concerto devient un partenaire de Delta S.I et de Coaching Équitable.

Vous trouverez nos cv sous l'onglet Notre équipe et contactez-nous pour en savoir plus.

 

CONTACTEZ-NOUS